Parfum france
- 186 -

Pour l'achat d'un parfum on vous offre du fond de teint

Se maquiller est un art, et cela s’apprend. A savoir que pour obtenir un bon rendu de maquillage, il faut bien soigner les sois avant-make-up, privilégiez l’utilisation des bons produits de nettoyage, de crème hydratante, de lotion tonique. Laissez le tout sécher, puis procéder au fond de teint. Ce dernier joue un rôle important dans l’amélioration du rendu et cela nécessite beaucoup d’attention.

Quel type de fond de teint conviendrait à sa peau ?

Avant toute chose, vous devez connaître votre type de peau, et cela est primordial pour avoir un beau visage maquillé tout en restant le plus près du naturel possible. Du coup, identifiez d’abord la nature de votre peau, et vous n’aurez aucun problème sur le choix de produits de maquillage. Si vous avez la peau grasse, évitez les fonds de teint liquides, ou trop crémeux, optez plutôt pour un fond de teint plus ou moins mat, ceci évitera de donner un état de surbrillance à votre visage. Par contre, si vous avez la peau sèche, vous pouvez appliquer du fond de teint liquide ou crémeux pour casser cette « sècheresse » et donner un peu plus de vivacité à votre teint. Et pour la peu mixte, il n’y a trop rien à dire, les femmes ayant cette peau sont les plus chanceuses du fait qu’elles peuvent utiliser ce qui les rend plus à l’aise, pouvant alterner ainsi entre fond de teint liquide ou mat. Dans tous les cas, elles auront tout le temps le teint parfait, quelle chance !

Comment bien appliquer le fond de teint ?

Il faut prioriser les soins d’avant-maquillage, tout d’abord avant d’appliquer la crème qui convient à votre peau. Puis, vous pouvez passer à l’application du fond de teint. Quel que soit le type de votre peau, il est inutile de mettre une grande quantité sur votre face, appliquez-en goutte par goutte afin d’éviter le débordement, et les effets désastreux. En général, une couche suffit pour donner le meilleur rendu à votre face, mais cela n’est pas assez suffisant pour camoufler les petites imperfections, une deuxième couche sera la bienvenue ! Attention, le but de l’application n’est pas de peindre le visage, mais c’est de rendre moins visible les petits défauts. Un conseil pour vous : moins vous ajoutez de fond de teint, plus vous serez plus belle !

Confiez une réponse

Blog divers

  1. 7 Juin 2019Quelles baskets pour cet été?19
  2. 3 Oct. 2018Comment bien se constituer une tenue de soirée285
  3. 26 Sept. 2018Que faire des habits que je ne porte plus?322
  4. 21 Juil. 2018Choisir un vernis à ongles accordé à sa personnalité696